Les.Anges.Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les.Anges.Noirs

Bienvenus a vos frère et soeur Anges Noir Je suis le L'Ange Supreme Noirs et je suis votre guide dans le monde pour pouvoir devenir les prochaine dieu et voici le forum de l'alliance ici même Obligation d'y être actif sous pêne d'être banni de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Des Anges Noirs

Aller en bas 
+2
Kenpachi
Ange Suprème Dimcirion
6 participants
AuteurMessage
Ange Suprème Dimcirion
Admin
Ange Suprème Dimcirion


Messages : 292
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : L'Enfer puisque j'en suis le mêtre ^^

Présentation Des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Présentation Des Anges Noirs   Présentation Des Anges Noirs Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:50

ET bien voci ou les Anges Noirs vont me présenter alor je commence

Je suis L'ange Noir Suprem Je suis le mêtre de ses lieu personne ne doit me manquer de respect sous pêne de réprésaille je ne donnerais aucune information sur ma vis priver je vous averti d'avence mon alliance et partager mais moi ...... Evil or Very Mad je suis plus pour le mal alor faite gaffe comment vous vous adresser a moi mintenent je lesse la place au autre Anges Noirs
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-noirs.forumpro.fr
Kenpachi

Kenpachi


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 45

Présentation Des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Anges Noirs   Présentation Des Anges Noirs Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:11

Bonjour,

Je suis Kenpachi (pour le moment), je rejoins la confrérie des Anges Noirs ............. Wink
Ancien membre de la défunte alliance 13 , je reste fidèle au fondateur............

Venu du fin fond des Ages, je rôde aux alentours des marais de la Mélancolie. Mes ailes sont noires comme le charbon, et mon visage est marqué par un sentiment de tristesse immuable.
Nul ne sait quelle est ma vraie nature. Seuls mes ennemis connaîtront ce sentiment, qui m'habite continuellement.

lol! lol! lol!


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADESS

ADESS


Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Les Terres Dévastés

Présentation Des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Anges Noirs   Présentation Des Anges Noirs Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:01

Bonjour à vous mes frères et soeurs,

Je suis ADESS..., anciennement sajin des 13. Pendant ma descente au enfer je fit un rêve...
Celui d'un ange noir bravant tout les danger dans le but de reconquérir ca place et d'éliminer tous les obstacles ce dressant devant lui...
C'est pourquoi en changeant de vie j'ai décidé de changer de nom.

Désormais vous me connaitrez sous le nom de ADESS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Anges Noirs   Présentation Des Anges Noirs Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:14

Bienvenus à MOI Celtior Ange Noir de la Destruction.

Je me présente : je vis à Drakonia dans un forteresse souterraine entourer d'une garde d'élite d'Anges Noirs triées sur le volet. Le reste de mon armée est composer de faibles humains. A parts sa je détruit pour le plaisir et par ce que c'est marant...

Je faisais parti des 13, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ghort-Khur
Admin
Ghort-Khur


Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation Des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Anges Noirs   Présentation Des Anges Noirs Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:53

moi c'est Ghort-Khur l'ange noir des contes et qui fait de vos pires cauchemars la réalitée... La destruction, la peur, la mort tout sa je l'inflige car sa m'amuse MOUHAHAHAHAHAHA... (keuf) (dimcirion ta ma boite d'aspirine ??) donc je disais MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
gothika

gothika


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 37
Localisation : dans la sombre vallée de la mort

Présentation Des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Anges Noirs   Présentation Des Anges Noirs Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:00

Mes ailes ne sont blanches mais noires;
Je suis un ange qui vient du fond des ténèbres
Et qui a allumé sur lui des yeux funèbres
D'un désir permanent teinté de désespoir.

J'illumine de ma clarté atroce
Et j'emmène au ciel, le ciel de l'enfer,
Plante mes dents pointues dans la chair ;
féroce est l'ardeur avec laquelle j'empoisonne.

Je veux des entrailles de mes adversaires me régaler!
Mon nom est tel que rien à sa pronontiation tu frémira,
Tu oras peur, tu paniqueras!


signé: GOTHIKA
Présentation Des Anges Noirs 576309688
Revenir en haut Aller en bas
Sssilk

Sssilk


Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 39

Présentation Des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Anges Noirs   Présentation Des Anges Noirs Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:25

Je me présente, Sssilk, nouveau membre de cette confrérie, ange noir de la folie et du désespoir.
Mon âme, je l'ai perdu il ya très longtemps échangé pour avoir légèrement déconné avec quelques miliers de personnes.

Je suis le meurtrier qui sommeil en chacun de vous, le tueur, le sanguinaire, et je crois que l'esprit me fait défaut depuis trop longtemps.
Je combattrais la lumière de toute ma force, et après moi ne restera que le plus sombre des néants!

A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Anges Noirs   Présentation Des Anges Noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Des Anges Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Anges.Noirs :: Extèrieure de l'alliance :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser